Pizza naan à l’agneau haché

Originales et savoureuses ces pizza naan à l’agneau haché se préparent en un rien de temps pour un résultat haut en saveurs. Servez-les coupées en morceaux à l’apéritif ou entières à table avec une salade de roquette.

Pizza naan à l’agneau haché

Niveau de difficulté : facile

Temps de préparation : 20 minutes

Temps de cuisson : 20 minutes

Recette pour 4 personnes

Ingrédients

  • 300 g d’épaule d’agneau hachée
  • 4 pains naan
  • 4 c. à soupe de crème fraîche épaisse
  • 1 poivron rouge
  • 1 gousse d’ail
  • 1 oignon rouge
  • 1 filet d’huile d’olive
  • Sel et poivre du moulin
  • 100 g de tomates cerise
  • 1 petit bouquet de persil plat

recette de Pizza naan à l’agneau haché

 

  1. Dans une poêle, faire revenir quelques minutes la moitié d’un oignon rouge et 1 gousse d’ail émincés avec de l’huile d’olive. Couper le poivron rouge en fines lamelles et ajouter à la préparation. Prolonger la cuisson de 5 minutes.
  2. Ajouter ensuite l’agneau haché et faire cuire pendant une dizaine de minutes en mélangeant régulièrement. Réserver.
  3. Préchauffer le four à 200°C. Tartiner les pains naan de crème fraiche épaisse et répartir ensuite la préparation à l’agneau haché dessus. Ajouter quelques tomates cerise et enfourner pour 10 minutes de cuisson.
  4. Couper le reste de l’oignon rouge en fines rondelles. À la sortie du four parsemer les pizzas naan d’oignon rouge et de persil ciselé.

Astuce

On mise sur la convivialité et on prédécoupe les portions pour faciliter la prise en main par ses invités.

© recette : Annelyse Chardon – visuel : Julie Mechali pour J’adore l’agneau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Proche
Proche