A réaliser avec des cèpes, pour les grands jours, ou aux champignons de Paris, régalez-vous de ces fusilli à la crème de champignons, faciles à faire.

Fusilli à la crème de champignons
Recette pour 4 personnes
Ingrédients
- 400 g de fusilli
- 400 g de champignons
- 500 cl de crème liquide
- 1 oignon
- 1 gousse d’ail
- Quelques branches de persil
Crème de cèpes (ou champignons de Paris)
- Hacher l’ail, le persil (réserver un peu de persil pour le dressage).
- Ciseler les oignons. Dans une grande sauteuse, faire revenir l’ail, les oignons et les cèpes puis ajouter le bouillon de légumes et verser la crème.
Fusilli
- Cuire les fusilli dans une casserole d’eau salée.
- Refroidir à l’eau froide.
Cèpes ou champignons de Paris
- Émincer les champignons puis les faire sauter à l’huile d’olive.
- Assaisonner
Dressage
- Mélanger les fusilli avec la crème.
- Déposer d’abord les fusilli, puis déposer les champignons, et parsemer de persil haché.
© I-Lunch, la restauration collective zéro déchet
Depuis 2017, I-lunch a fait le pari du bien manger au travail en s’appuyant sur l’enjeu que représente la restauration collective en entreprise et les préoccupations grandissantes en termes de responsabilité sociale et environnementale (RSE). L’entreprise propose des offres écologiques, pratiques et connectées, avec : un véritable service de restauration dans vos locaux, -le service de livraison simple, ou le frigo connecté.