Guinguette du quartier Montparnasse depuis 1848, l’Auberge du Moulin Vert vient d’être reprise par l’équipe Dorr Paris (Les Bars à Huîtres Place des Vosges, St Germain et Montparnasse et Le Grand Bistrot Breteuil, Maillot et Muette).
Désormais auberge pimpante, éclairée au néon la nuit, entièrement végétalisée par le décorateur Pierre Canot et parée deux vérandas confidentielles sous les arbres, l’Auberge du Moulin Verte est prête à séduire à nouveau.
Deux menus, le premier 44€ tout compris apéritif, l’entrée, le plat, le dessert, un café et une bouteille de vin. Un menu composé de bons produits, sélectionnés en direct avec les producteurs, dont les recettes mêlent grands classiques – turbotin à la plancha, magret de canard français, carré d’agneau rôti, filets de bœuf ou millefeuille – et plats trendy, du ceviche de thon et saumon au quinoa au Mikado d’asperges vertes à l’huile de truffe.
Le second menu est proposé le midi, en 45 minutes montre en main à 25€, entrée, plat et café-plaisir. 5 entrées au choix, suivies de classiques comme le Tartare de boeuf d’Aubrac ou du Burger Charolais.
Auberge du Moulin Vert
Mai 2017
33 Rue du Moulin Vert, 75014 Paris