Pédzouille La Grange, le nouveau rooftop fermier

Pour une expérience bien franchouillarde et festive aux premières loges d’une vue à couper le souffle, rendez-vous le 19 mai chez Pédzouille La Grange.

Après Pédzouille L’Etable (Paris X) et Pédzouille La Bassecour (Paris II), l’enseigne fermière et cocardière offre un tout nouveau point de mire aux parisiens en quête d’authenticité et de convivialité avec Pédzouille La Grange, le nouveau lieu de vie à savourer.

Perché sur les toits du Novotel Porte de Versailles (Paris XV), Pédzouille La Grange offre une nouvelle expérience rooftop, à la fois gourmande et festive avec de grandes tables d’hôtes où l’on se régale de plats copieux généreusement arrosé d’un choix de liquides à récupérer dans « la cage à vins », en bouteille ou à la tireuse pour remplir sa carafe.

Pédzouille La Grange Rooftop

Et si jamais cela ne suffisait pas, La Grange prévoit également deux bars : l’Abreuvoir et la Buvette et un bar caché, en mode speakeasy déjanté : le Cracra, le premier bar à cocktails terroir de la capitale.

Côté assiette, fier de son terroir, Pédzouille propose au déjeuner un semainier tournant avec entrée, plat et dessert à prix abordable. Le soir, les grillades de grosses côtes de bœuf maturées se partagent entre viandards, mais aussi des légumes, un camembert affiné et flambé au Calva et une carte terre & mer élaborée en collaboration avec Gabriele Faiella.

Le week-end, la soirée s’étire jusqu’à pousser la chansonnette au karaoké puis le matin redevient gourmand autour d’un brunch, presque aussi festif que le dîner de la veille.

Pédzouille La Grange

Réservations

Déjeuner en semaine : entrée, plat et dessert : 20 €

Novotel Paris Porte de Versailles

4, avenue de la Porte de la Plaine, Paris XV

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Proche
Proche