Avec ou sans Clyde, on file se percher chez Bonnie, la toute dernière adresse du groupe Paris Society, nichée aux 15ème et 16ème étages de la Tour Morland, avec une vue à couper le souffle.
Depuis septembre, les Parisiens branchés se pressent chez Bonnie pour déjeuner, dîner, siroter, se trémousser et admirer la vue.
A la fois restaurant, bar et club, cette nouvelle adresse festive, signée Laurent de Gourcuff (Maison Russe, La Suite Girafe, Gigi…), offre un panorama à 360° sur Paris. Et c’est au sein de la Tour Morland, l’immeuble érigé dans les années 60, entièrement rénové par l’architecte britannique David Chipperfield, que Bonnie s’ouvre sur deux étages, venant ainsi couronner l’hôtel SO/Paris.
Dans un esprit de brasserie chic, l’assiette décline les recettes typiques ou cosmopolites du bistrot moderne : œuf bio aux champignons des bois, salade de homard, linguine aux langoustines, daurade marinée, ravioles, saumon rôti, poulet frit, poitrine de cochon confite, mac and cheese. On y trouve aussi des plats à partager (lobster rolls, croque-monsieur à la truffe, tacos de saumon mariné, côte de veau…) et des desserts simples et gourmands (brookie, millefeuille vanille, cheesecake…) que l’on accompagne de frites maison, de cocktails signatures, de vins, de champagnes.
Puis l’on poursuit la soirée un étage plus haut, au Club. Meublé de grands et confortables canapés, on y sirote en se déhanchant au rythme de la musique électro-disco des années 60-70 tout en continuant d’admirer la vue à travers les larges baies vitrées.
Bonnie
SO/Paris
10 rue Agrippa d’Aubigné, Paris IV
- Restaurant, tous les jours, de 12h à 14h30 et de 19h à minuit
- Bar, tous les jours, de 15h à minuit
- Club, du mercredi au samedi, de 22h30 à 3h
© Romain Ricard
L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.