Les Bienheureux ne cessent d’étendre leur gamme de produits avec toujours la même ambition, celle de régaler les amateurs d’arômes pures et authentiques. El Pasador de Oro 52 est un nouveau rhum puissant aux arômes de fruits exotiques, qui transporte immédiatement en Amérique Centrale.
En créant El Pasador de Oro, Les Bienheureux sélectionnent les meilleurs rhums de Guatemala qu’ils assemblent avant d’en finir l’élevage dans leurs chais charentais selon un procédé tenu secret. El Pasador de Oro 52 est un nouveau rhum qui vient compléter la gamme XO (40% alc.) et Gran Reserva (40% alc.) avec une version à 52% alc. Il possède une personnalité unique grâce à une formule privilégiant simplicité et puissance, avec un nez fruité et une bouche proche des rhums agricoles.
El Passador de Oro 52 est un rhum puissant, un rhum du Guatemala «nature» limitant au strict minimum les intrants.
Les Bienheureux ont sélectionné pour ce rhum les meilleures barriques de leur chai en privilégiant :
- Le fruit plutôt que le bois ;
- La rondeur naturelle plutôt que le sucre (seulement 10 g. / litre).
L’assemblage et l’élevage de finition sont réalisés dans leurs chais en Charente.
Le nez de ce rhum est dominé par une palette de fruits exotiques (mangues, fruits de la passion, pêches) et par des notes pâtissières. La bouche est précise, tendue et longiligne. La finale est très longue grâce à sa puissance et la rémanence des fruits jaunes.
El Pasador de Oro 52 est en vente au prix de 59 €
L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.