Dahl coco-corail aux Ratte du Touquet

Cuisiné avec des épinards et des noix de cajou, ce dahl coco-corail aux Ratte du Touquet est un délice aux saveurs indiennes. Ce plat complet idéal pour le soir est simplissime et rassasiant. Cette recette se prépare très rapidement et mijote toute seule, c’est la recette à adopter en semaine.  Essayez-la, elle va devenir l’une de vos recettes favorites.

recette de Dahl coco-corail

Dahl coco-corail aux Ratte du Touquet

Temps de préparation : 15 minutes

Temps de cuisson : 30 minutes

Recette pour 4 personnes

Ingrédients 

  • 100 g de pommes de terre Ratte du Touquet
  • 250 g de lentilles corail
  • 100 g d’épinards frais
  • 50 g de noix de cajou concassées
  • 20 cl de lait de coco
  • huile d’olive
  • 1 oignon rouge
  • 10 g de cumin
  • 10 g de curcuma
  • eau minérale
  • sel
  • poivre

 

 

 

 

  1. Épluchez les Ratte du Touquet et coupez-les en petits dés.
  2. Faites revenir dans une cocotte l’oignon émincé dans de l’huile d’olive puis ajoutez le cumin et le curcuma jusqu’à imprégnation totale de l’oignon.
  3. Ajoutez les lentilles et les cubes de Ratte du Touquet et versez le lait de coco. Complétez avec de l’eau pour recouvrir la préparation. Salez et poivrez. Laissez mijoter à feu doux environ 30 min. Mélangez délicatement assez régulièrement.
  4. Hachez les épinards et ajoutez-les à la préparation ainsi que les noix de cajou 5 min avant de servir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Proche
Proche