Verde vous en met plein la vue et les papilles avec une carte signée Thibault Sombardier

Verde
© Verde

Bar à tapas et restaurant feutré, à la carte signée par Thibault Sombardier, prennent place dans un décor moderne loin des grands classiques épurés.

 

verde restaurant
© Verde

Au cœur du triangle d’or parisien a surgi, à la place du Yeeels, une table atypique aux multiples décors de feuillages, de lianes et de plantes exotiques. L’ambiance y est conviviale et festive. On y sirote de jolis cocktails acidulés, avant de s’attabler dans une atmosphère joyeuse pour déguster des plats à partager au son des dj sets.

La carte, teintée d’accents méditerranéens, est signée par le chef, étoilé pour sa cuisine chez Antoine, Thibault Sombardier (qui officie également chez Jacopo, Sellae et Mensae).

On y va pour déguster un Verde, à base de Vodka, de gingembre fais, de jus de citron jaune, de concombre, de feuille de menthe, de blanc d’oeuf et de sucre.

Poulpe Verde
Poulpe à la galicienne © Verde

Et l’on reste pour goûter aux tapas (rillettes de canard, pizzeta à la truffe, ou encore un tarama à la poutargue râpée). Puis installé à l’une des tables d’hôtes ou en salle, on commence par une assiette de Poulpe à la galicienne, avant de partager un magnifique Turbotin ou une Côte de bœuf, tous deux préparés au four à charbon.

turbotin verde
Turbotin © Verde

Les plus sages choisiront des croustillants de Langoustines au basilic, puis savoureront une divine marinière de Palourdes à l’ail et gingembre.

Enfin les becs sucrés se régaleront de la mousse au chocolat tiède ou de la tarte au citron délicieusement acidulée.

De jolies propositions très bien exécutées.

Opening | Octobre 2018

 

Verde by Yeeels

24 avenue George V, Paris VIII

Du mardi au dimanche, de 17h à 2h

Découvrir la carte

 

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bar à tapas et restaurant feutré, à la carte signée par Thibault Sombardier, prennent place dans un décor moderne loin...
" />