Natives Hauteville, les saveurs du Pacifique du Xème

Natives Hauteville
© Natives

Chez Natives Hauteville, comme chez Natives Lancry, les poke bowls et la cuisine du Pacifique sont à l’honneur. Un véritable dépaysement en plein coeur de Paris. 

Chez Natives Hauteville, les saveurs du Pacifique, d’Hawaï, du Japon et du Pérou sont à l’honneur. Entre les Ceviches péruviens, les Bowls hawaïens et les Specials, les amateurs de poissons ou de veggie originaux seront servis.

Shiso, Masago, Daikon, Tahini, Yuzu-Ponzu, Rocoto-Mayo, Mizuna, des produits venus du monde entier savamment mêlés à des saveurs plus connues comme la douceur de la crème d’avocat, le croquant du chou rouge ou le fondant du thon ou du saumon.

A la carte, les deux recettes de Ceviches, l’un version veggie au Aji Amarillo un piment doux du Pérou, le second au duo de poissons poulpe/thon, et les deux recettes de Specials, poulpe grillé aux piquillos ou le saumon rôti, miso, soba, offrent une belle alternative aux recettes de Poké en bowls.

Plus d’informations

Opening | Février 18

66, Rue d’Hauteville, 75010 Paris

01 45 81 36 42

Fermé samedi/dimanche

Natives Hauteville

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chez Natives Hauteville, comme chez Natives Lancry, les poke bowls et la cuisine du Pacifique sont à l’honneur. Un véritable...
" />