Christophe Scheller est le nouveau chef du Hyatt Regency Chantilly

Christophe Scheller
© presse Hyatt Regency

Christophe Scheller prend la tête des deux tables du tout nouveau Hyatt Regency Chantilly, le Craft et le Nord.

Cet ancien du Park Hyatt Vendôme, en cuisine avec Jean-François Rouquette, accède à son tout premier poste de chef de cuisine. Pour son ouverture, le Hyatt Regency Chantilly a souhaité mettre l’accent sur la gastronomie, dont celle de la région Nord dans l’un de ses deux restaurants.

Christophe Scheller a fait ses armes dans des restaurants étoilés aux côtés des plus grands cuisiniers, de Christophe Pelé (Le Clarence) en passant par Inaki Aizbitarte (Le Chateaubriand), Thomas Boullault (L’Arôme), et Thierry Marx.  Dans ce nouvel hôtel de l’Oise, il prend la tête de deux restaurants aux cartes bien différentes.

Le Craft, sert une cuisine de saison, saine et gourmande à l’heure du déjeuner : volaille et purée de céleri, noix de saint jacques sauce cresson, risotto végétarien… Entrées, fromages et desserts sont présentés comme sur des étals de marché et les convives se servent eux-mêmes.

Le soir laisse place à une cuisine plus élaborée servie au restaurant Nord, dans un esprit bistronomique. Au menu, viandes, gibiers, poissons et crustacés de la baie de Somme mijotés avec passion. Exemple avec la carbonade flamande, une spécialité du Nord de la France revisitée par Christophe Scheller.

Ces deux tables proposent une cuisine gourmande et généreuse, base sur la rigueur et le respect du produit. Les produits d’une fraîcheur irréprochable, sont minutieusement sélectionnés par le chef en circuit court. Les mets sont également accompagnés de vins régionaux et de boissons locales.

Christophe Scheller

Hyatt Regency Chantilly

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Christophe Scheller prend la tête des deux tables du tout nouveau Hyatt Regency Chantilly, le Craft et le Nord. Cet...
" />