Après Scharf, la version intense et épicée, Jägermeister dévoile de nouvelles saveurs. Manifest est une liqueur aux herbes, travaillée comme un spiritueux d’exception et destinée à tous les amateurs de cognac ou de whisky.
Icône des soirées les plus branchées, Jägermeister réaffirme son identité singulière avec le lancement de Manifest. Réinventant sans cesse ses propres règles, la marque s’adresse cette fois aux amateurs de spiritueux qui, aux shots glacés des nuits électro, préfèrent l’ambiance feutrée de bars « speakeasy ». Manifest inscrit ainsi Jägermeister dans un nouveau récit, celui d’une dégustation qui laisse place aux sens. Cette liqueur aux herbes, travaillée comme un spiritueux, se fait la promesse d’une expérience gustative résolument unique à chaque dégustation. Des saveurs inédites pour une boisson qui s’affirme comme l’expression ultime de Jägermeister.
En créant Manifest, Jägermeister écrit ainsi une nouvelle page de son histoire, et entend plus que jamais accompagner les fidèles de la marque tout au long de leurs expériences de dégustation.
S’inspirant de l’élixir original de la marque allemande, Manifest tire son originalité d’une sélection supplémentaire de plantes d’exception et d’une cinquième macération. Sans rien dévoiler des secrets de sa fabrication, on peut toutefois révéler un processus de maturation en deux temps et un vieillissement de 15 mois en petits fûts de chêne qui confère à la liqueur de légères notes boisées en fin de bouche.
Raffiné, minutieux, ce spiritueux se savoure avec délectation et modération, à la manière d’un excellent whisky ou d’un très bon cognac. Au fil des dégustations, l’expérience sensorielle est sans cesse renouvelée. Epicé, sucré, amer, herbacé… Différents profils aromatiques se dégagent, créant la surprise à chaque gorgée. Servi sec, légèrement frais ou en long drink avec du ginger ale, Manifest peut aussi s’apprécier en cocktail, s’alliant à des boissons élégantes et raffinées, tel un cognac.
Jägermeister Manifest est disponible chez les cavistes Nicolas au prix de 30 € la bouteille de 50 cl.
L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.