Le dernier né de la gamme des cidres les plus impertinents du marché, arbore fièrement son origine normande, mais cette fois-ci en version bio et répond au doux nom d’Angélique.
Comme le reste de la famille L’Angélique est élaboré en Normandie au cœur des vergers fleuris du Château de Sassy.
Ce cidre demi-sec aux arômes subtiles et équilibrés repose sur une sélection rigoureuse de cinq variétés de pommes bios (Bedan, Doux Normandie, Frequin, Douce Moën, Douce Coët Ligné). Elégant en bouche comme à la vue, L’Angélique possède une robe ambrée claire avec des reflets dorés. Son attaque bien fruitée avec une fin de bouche aux notes de terroir et de pommes au four s’apprécie dans son format 33 cl à l’apéritif et vient enchanter les viandes blanches et les fromages à pâte molle dans sa version généreuse de 75 cl au cours d’un repas.
Mais L’Angélique, comme ses frères s’apprécie aussi en cocktail, tel que le propose aveK, le bar à cocktails de la rue Saint-Sauveur à Paris, dans sa recette « Gérard Le Normand ».
Cidre Bio Sassy L’Angélique
6 x 75 cl : 46 €
12 x 33 cl : 45 €
Retrouvez toute la gamme
Gérard Le Normand : Calvados Drouin Selection, Velevet Falernum maison, Jus de citron vert pressé, Jus de pamplemousse pressé, Angostura Bitter et Cidre Bio Sassy L’Angélique.
L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.