
Couscous express aux carottes minute Priméale
Niveau de difficulté : facile
Instructions
- Placez directement vos sachets de Carottes Minute dans votre micro-ondes et faites cuire selon les indications figurant au dos du sachet pendant 6 min.
- Laissez reposer les sachets 2 min. puis les ouvrir en veillant à ne pas vous brûler.
- Faites revenir les carottes à la poêle avec un filet d’huile, ½ cuillère à café de Raz El-Hanout et ½ cuillère à café de curcuma pendant 3 minutes. Réservez de côté.
- Dans un saladier, mélangez le bœuf avec 1 cuillère à café de chaque épice (Raz El-Hanout et curcuma), l’ail écrasé et les oignons finement émincés. Formez des boulettes, et faites-les revenir à la poêle pendant une petite dizaine de minutes.
- Préparez la semoule selon les indications du paquet et rajoutez le reste des épices : ½ cuillère à café de Raz El-Hanout et ½ cuillère à café de curcuma.
- Disposez dans chaque assiette, la semoule avec les boulettes et les carottes puis quelques amandes concassées, des raisins secs et quelques herbes fraîches.
Notes
© Priméale