Wraps aux légumes et Sainte-Maure-de-Touraine AOP

2.7K

Wraps aux légumes et Sainte-Maure-de-Touraine AOP

Couverts 4 personnes

Ingrédients

Ingrédients

  • 1 Sainte-Maure-de-Touraine AOP
  • 2 carottes
  • 1/4 de céleri rave
  • 2 belles poignées de salade de jeunes pousses
  • 4 grands wraps multigrains
  • 100 g de yaourt grec
  • Le jus et le zest d’un demi-citron jaune
  • 10 brins de ciboulette
  • 1/2 c. à café d’ail en poudre ou d’ail réduit en purée
  • 2 c. à soupe d’huile d’olive
  • Fleur de sel
  • Piment d’Espelette

Instructions

  • Couper 16 tranches de Sainte-Maure-de- Touraine AOP et les réserver.
  • Dans un bol, écraser grossièrement le reste du Sainte-Maure-de-Touraine AOP avec le yaourt grec, la ciboulette ciselée et l’ail. Assaisonner avec un peu de fleur de sel, de piment d’Espelette et le zeste de citron. Réserver au frais.
  • Peler et râper ensemble les carottes et le céleri. Assaisonner le tout avec de l’huile d’olive, le jus de citron et de la fleur de sel. Réserver.
  • Au centre d’un wrap, garnir généreusement de la sauce au yaourt et au Sainte-Maure-de- Touraine AOP, couvrir de salade de carotte/céleri, répartir 4 tranches de fromage puis couvrir de salade de jeunes pousses.
  • Fermer le wrap en roulant bien serré et le couper en 2 en biseaux. Renouveler l’opération avec le reste des ingrédients.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recipe Rating




Close
Design par Ethersys Kiss My Chef © Copyright 2026. Tous droits réservés
Close