Petites tartes soleil, saveur tomate, thym et romarin

Avec des légumes d’été et de la bûche de chèvre, présentés en jolies rosaces, ces petites tartes soleil sont une belle entrée individuelle parsemée d’un mélange d’aromates.

 

Petites tartes soleil, saveur tomate, thym et romarin

La recette d’Ulric Durnez, chef Guy Demarle
Niveau de difficulté : facile
Servings 3 personnes
Temps de préparation 40 minutes
Temps de cuisson 25 minutes

Ingrédients

Instructions

  • Préchauffez votre four à 200°C (th. 6-7)et placez votre toile de cuisson sur une plaque perforée. Déroulez la pâte feuilletée, piquez-la et détaillez-la en 3 cercles d’environ 13 cm de diamètre. Placez les disques de pâte sur la toile et faites-les cuire à blanc 10 minutes à 200°C (th. 6-7).
  • Coupez les légumes en fines rondelles. Répartissez-les en rosace sur les disques de pâte précuits. Disposez au centre les rondelles de chèvre. Salez, poivrez et nappez-les d’huile.

Cet article est réservé aux abonnés

Abonnez-vous dès maintenant pour accéder à l'intégralité de notre contenu et à plus de 15 000 recettes

  • Tous les contenus en illimité
  • 20 nouvelles recettes chaque semaine
  • 2 newsletter hebdomadaires dont une dédiée aux recettes
  • Un confort de lecture grâce à une publicité limitée
  • Soutien d'un média indépendant et dynamique
Je m'abonne dès 1,49€ par mois

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recipe Rating





La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Proche
Proche