Mini légumes glacés et saucisse de Montbéliard

Mini légumes glacés

Ces mini légumes glacés ont caramélisé dans le jus de cassis pour accompagner une saucisse de Montbéliard divinement fumé et épicée. Découvrez comment réaliser cette recette facilement.

recette de Mini légumes glacés

Mini légumes glacés au cassis de Bourgogne, polenta crémeuse et saucisse de Montbéliard

Préparation : 30 minutes

Cuisson : 30 minutes

Recette pour 4 personnes

Ingrédients

 

 

 

 

  1. Faites cuire les saucisses de Montbéliard pendant 20 minutes dans l’eau bouillante.
  2. Dans une seconde casserole, versez le lait et une pincée de sel. À ébullition, ajoutez la polenta en pluie. Faites cuire 20 minutes en ajoutant la crème et le beurre en plusieurs fois.
  3. Préparez les mini-légumes. Réservez un légume de chaque pour faire des lamelles à cru. Épluchez le reste des carottes, des navets et des betteraves.
  4. Faire revenir doucement les légumes dans une casserole avec de l’huile d’olive. Déglacez avec le jus de cassis. Faites réduire. Lorsque les légumes sont bien enrobés de jus, stoppez la cuisson.
  5. Coupez une saucisse de Montbéliard en petits dés et ajoutez-les à la polenta.
  6. Dans une assiette, versez la polenta, ajoutez les légumes, quelques rondelles de saucisse de Montbéliard et ajoutez quelques lamelles de légumes crus et des herbes fraîches.

© Images & Associées pour la saucisse de Montbéliard

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces mini légumes glacés ont caramélisé dans le jus de cassis pour accompagner une saucisse de Montbéliard divinement fumé et...
" />