Monsieur Kraken par Gilles Marchal

Monsieur Kraken par Gilles Marchal

Monsieur Kraken par Gilles Marchal, c’est le fruit de la rencontre d’un grand pâtissier et d’un rhum des caraïbes aux épices enchanteresses. Cette création inédite est un cadeau gourmand à offrir à la Fête des Pères, le 17 juin prochain.

 

madeleine et rhum Kraken
© Kraken Rum – SLK Films

 

Gilles Marchal a été le chef pâtissier des palaces parisiens : Plaza Athénée et Bristol, puis le directeur de la création de la Maison du Chocolat,
 avant de s’installer aux Abbesses dans le quartier de Montmartre à Paris en 2014, où il trouvera ses inspirations pâtissières.

Véritable icône dans l’univers de la madeleine, Gilles Marchal retrouve dans ses créations la tête du monstre Kraken pour le plaisir des petits et des grands. Le chef pâtissier parisien transforme ainsi son produit phare en mini monstre marin d’une couleur sombre, doté de grands yeux profonds, renommé par ses soins : « Monsieur Kraken ».

Lancé en 2010, The Kraken Rum est certainement l’un des rhums les plus appréciés et les plus originaux dans l’univers de la mixologie. Son nom, son design, sa couleur et son goût en font l’un des spiritueux incontournables de ces dernières années. The Kraken Black Spiced Rum est élaboré à partir d’une recette caribéenne unique, et infusé de 11 épices soigneusement sélectionnées, dont la recette exacte reste à ce jour encore un mystère jalousement gardé. Sa bouteille victorienne, affiche un Kraken fier et puissant, avec sa robe d’un brun profond qui évoque, l’encre noire qu’il projette pour aveugler ses proies.

 

Monsieur Kraken par Gilles Marchal : 2,50 €

Boîtes de Madeleines : 9 €

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Monsieur Kraken par Gilles Marchal, c’est le fruit de la rencontre d’un grand pâtissier et d’un rhum des caraïbes aux...
" />