Karamel Palmier, le palmier avec une touche de caramel

Karamel Palmier

Le chef pâtissier Nicolas Haelewyn, roi du caramel de la maison Karamel revisite le palmier avec une touche de caramel en plus… pour un maximum de plaisir. Le Karamel Palmier est un délice feuilleté dont on ne va plus pouvoir se passer.

 

palmiers caramélisés

 

Evocateur des goûters d’enfance, le palmier, croustillant et beurré, nous fait craquer. Mais celui-ci est différent et encore plus gourmand.

Baptisé Karamel Palmier, il est doré à souhait et merveilleusement croustillant. Le chef pâtissier Nicolas Haelewyn, dont c’est le péché mignon, a mis tout son cœur à concevoir une recette qui sublime ce grand classique. Réalisée à partir d’une pâte feuilletée inversée dont les deux derniers tours sont donnés avec du sucre et une pointe de cassonade, il est plié de façon traditionnelle avant d’être cuit en trois temps afin de garantir une Karamélisation unique… Impossible de ne pas succomber à la tentation de ce Karamel Palmier qui risque fort de faire de l’ombre à tous les autres.

Karamel Palmier : 2,50 €

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le chef pâtissier Nicolas Haelewyn, roi du caramel de la maison Karamel revisite le palmier avec une touche de caramel...
" />