La Galette des Chefs 2019 aura lieu le 5 janvier

La Galette des Chefs 2019
La Galette des Chefs (édition 2018)

Pour l’épiphanie, les Grands chefs, Disciples d’Escoffier, donnent rendez-vous au plus grand nombre, le samedi 5 janvier à 8h00 du matin pour partager leurs galettes du cœur. 2019 marque la 15ème édition de la Galette des Chefs, une opération spéciale au profit d’une maladie orpheline, les POIC.

 

Plus de 450 galettes ont été vendues lors de l’édition 2018. Les Disciples d’Escoffier comptent bien faire encore mieux cette année pour continuer à soutenir l’association POIC (Pseudo Obstruction Intestinal Chronique).

Dès 8h00, et pendant toute la matinée du samedi 5 janvier, la place de l’Eglise Saint-Germain des Près, se remplira de galettes de chefs, palaces, artisans et traiteurs, vendues à des prix très attractifs. L’objectif est bien sûr de dépasser les 450 galettes vendues l’année dernière et les 14 000 euros de gain.

En plus des galettes de Potel & Chabot, de la Maison Rostang, de Jacques Genin, Maison Aleph, Gilles Marchal, Thierry Marx au Mandarin Oriental, Pierre Hermé, Julien Duboué, Eric Frechon… des fèves inédites seront également proposées telles que celles imaginées par Bernardaud ou Le Train Bleu.

La Galette des Chefs 2019

Samedi 5 janvier – Place Saint-Germain-des-Près, Paris VI

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pour l’épiphanie, les Grands chefs, Disciples d’Escoffier, donnent rendez-vous au plus grand nombre, le samedi 5 janvier à 8h00 du...
" />