Du lait bio chez McDo !

Du lait bio chez McDo

Avis aux amateurs de bio ! A compter d’aujourd’hui il y a du lait bio chez McDo avec les P’tits Milkshakes servis dans un gobelet carton plus respectueux de l’environnement.

Du lait bio chez McDo, c’est la nouvelle offre plus respectueuse de l’environnement de McDonald’s France. Les P’tits Milkshakes de McDonald’s s’ajoutent à la gamme de desserts et existent en saveurs vanille, fraise, choconuts et coco.Ces recettes sont élaborées à partir de lait biologique français* fourni par son partenaire Biolait, le premier collecteur de lait bio en France, rassemblant 1300 fermes bio sur l’ensemble du territoire.

Cette nouveauté s’inscrit dans le cadre de la stratégie environementale de McDonald’s France. Elle s’accompagne de la substitution de tous les emballages à usage unique en plastique, au profit d’alternatives en papier, carton ou bois.

Ainsi les P’tits Milkshakes de McDonald’s sont proposés dans un gobelet en carton et d’un couvercle en fibre naturelle, fruit de plusieurs mois de travail de recherche et développement. Ces nouveaux P’tits Milkshakes seront accompagnés d’une paille en papier pour faciliter la dégustation. Ces nouvelles avancées permettront d’économiser 411 tonnes de plastique supplémentaires en 2020.

Du lait bio chez McDo

P’tits Milkshakes servis dans tous les restaurants de France : 2 €

CLH

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avis aux amateurs de bio ! A compter d’aujourd’hui il y a du lait bio chez McDo avec les P’tits...
" />