Après s’être attelé au sandwich au homard avec Homer et avoir obtenu le titre de Champion du Monde de Lobster Roll en 2018, Moïse Sfez s’attaque à un autre grand classique américain chez Janet by Homer : le Corned Beef Sandwich.
Classic corned beef, Doggy et BBQ Beef roll, les amoureux de corned beef ont enfin leur adresse. Janet by Homer fait déguster le pastrami de bœuf dans une généreuse et moelleuse brioche, l’inimitable brioche mise au point par Moïse, devenue la signature incontournable de ses restaurants.
Inspiré du savoir-faire des Jewish Deli new yorkais des années 50, Janet by Homer remet au goût du jour le corned beef sandwich : une viande de bœuf préparée dans une saumure d’épices, bouillie puis fumée dans les règles de l’art. Et pas n’importe quelle viande de bœuf ! Avec son bœuf Wagyu soigneusement sélectionné, référencé en Europe et préparé avec amour, le résultat est sans appel : un gros morceau de viande servit chaud ou tiède, coupé minute avec une brioche de seigle et de la moutarde, à dévorer sans modération.
Pour la brioche, Moïse n’a pas eu besoin d’aller chercher bien loin. Il a repris celle de son lobster roll et la décline en 3 recettes d’un fondant absolu. Le Classic Corned Beef, décliné en plusieurs versions dans une rye brioche à base de seigle et graines de cumin, le Doggy, un hot dog comme on le trouve dans les rues de New York et le BBQ Beef Roll, garni de pastrami confit et caramélisé dans une sauce barbecue maison.
Moïse Sfez révolutionne une nouvelle fois le monde de la street food avec cette nouvelle spécialité dont on ne pourra bientôt plus se passer.
Janet by Homer
13 rue Rambuteau, Paris IV
Vente sur place et à emporter
© Puxan Photo