Jusqu’au 9 septembre, l’été se fait doux à la Réserve Paris. Nouvelle carte à La Pagode de Cos, glaces et sorbets prestiges et nouvelle carte des vins … La Réserve réenchante la vie des parisiens.
Gaspacho de petits pois à la menthe, carpaccio de saumon miso et épices thaï ou encore salade de quinoa, gambas rôties, concombre et pamplemousse … la nouvelle carte de Jérôme Banctel est une invitation à la gourmandise tout en fraîcheur et en saveurs.
Le menu Carte Blanche du chef 2 étoiles, se déguste en terrasse ou dans le patio ombragé.
Elle s’accompagne d’une nouvelle sélection de vins spécialement conçue pour l’été. Elaborée par le Sommelier, avec des offres inédites sur les vins de domaines du propriétaire, Cos d’Estournel et La Pagode de Cos, elle permet également d’apprécier toutes les nuances de millésimes d’exception et de vins prestigieux, parfois disponibles au verre.
Enfin, en matière de plaisirs glacés, ce sont les glaces et sorbets Il Gelato Del Marchese qui ont élu domicile sur une chariot à glaces exclusif, doré aux cloches d’argent. Ce chariot recèle de saveurs intenses, dont certaines sont vegan et d’autres sans gluten, toutes préparées artisanalement, de manière naturelle et très peu sucrées. Un goût de l’excellence en parfaite affinité avec les valeurs de La Réserve Paris.
La Réserve réenchante la vie des parisiens
Menu « Carte Blanche » déjeuner en 3 services : 67 euros par personne hors boissons, jusqu’à 6 convives
Menu « Carte Blanche » dîner en 4 services Prix : 95 euros par personne hors boissons, jusqu’à 6 convives
L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.