Le Clair de la Plume célèbre ses 20 ans

2019 marque la double décennie du Clair de la Plume, un anniversaire que le chef étoilé Julien Allano entend fêter en plusieurs événements gastronomiques. Le tout premier rendez-vous est donné le 20 juin prochain pour un dîner à quatre mains, signé des chefs Julien Allano et Arnaud Faye. 

Au cœur de Drôme Provençale, au pied du château, à l’entrée du village historique de Grignan, Le Clair de la Plume abrite un hôtel de charme et une table étoilée Michelin. Le chef Julien Allano y propose une cuisine gastronomique d’une grande finesse, élaborée à partir de produits du terroir provençal, qu’il choisit chez les petits producteurs.

Pour les 20 ans de cette belle maison, le Chef Julien Allano a choisi de cuisiner avec d’autres chefs qui partagent sa passion du produit. Le 20 juin, c’est Arnaud Faye, Meilleur Ouvrier de France, chef doublement étoilé de la Chèvre d’Or à Eze, qui vient co-interpréter un menu de fête, en emportant avec lui les plus beaux produits niçois.

Ensemble, les chefs vont faire voyager les convives de la Riviera à la Vallée du Rhône, en passant par l’arrière-pays niçois, sur le thème de La Méditerranée, d’Eze-Village à Grignan.

Ce dîner unique sera conclu par les créations du chef pâtissier Cédric Perret.

Julien Allano et Arnaud Faye

Menu en 6 services : 155 € par convive, boissons incluses (apéritif, vins, eaux minérales et café).

2 place du Mail, Grignan (26)

Réservation – T : 04.75.91.81.30 et mail

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Proche
Proche