Divellec, la célèbre adresse parisienne laisse son « Le » au passé pour ne faire qu’un avec la modernité de son nouveau chef, Mathieu Pacaud.
Célèbre adresse parisienne, Divellec voit un vent de fraîcheur souffler sur son intérieur tout d’abord. Modernisé, agrandi, le restaurant semble avoir subi un lifting avec sa façade retapée, ses tables rondes et sa nouvelle ouverture sur les Invalides. Le chef Mathieu Pacaud, à la tête d’Histoires et Hexagone, y réalise une cuisine gastronomique s’inscrivant toujours dans la réputation du Divellec, poissons et fruits de mer à l’honneur.
Poissons entiers, Bar de ligne, Sole, Turbotin sauvage, Langouste bretonne, ou servis à l’assiette selon la tradition française comme le St Pierre ou le Rouget, le chef propose un savant mélange entre classicisme et modernité. Pour accompagner ces créations, l’aide précieuse du sommelier sera nécessaire pour faire un choix dans la longue carte des vins du restaurant créée par Frédéric Turpaud, chef sommelier des lieux.
Plus d’informations
Opening – Septembre 2016 18 Rue Fabert, Paris 7ème