Le Président de la Team France du Bocuse d’Or, lui-même lauréat 2001 de ce très prestigieux concours, François Adamski rejoint Servair en qualité de Corporate Chef et succède ainsi à Michel Quissac qui occupait ce poste depuis 2006.
Meilleur Ouvrier de France en 2007 et étoilé à deux reprises, il est aujourd’hui l’un des plus brillants disciples de l’école française classique, ciselant une cuisine tout en minutie, simple en apparence, où chaque détail compte. Depuis 2012, François Adamski est également Président de la Team France du Bocuse d’Or, équipe qui défend les couleurs de la France au sein de ce concours international, le championnat du monde de la cuisine, dont la prochaine finale mondiale se tient au Sirah les 29 et 30 janvier prochain.
François Adamski a pour mission de promouvoir l’identité culinaire de Servair tout en favorisant la transmission du savoir-faire entre les cuisiniers. Il est également Secrétaire Général du Studio Culinaire Servair, le laboratoire créatif en charge de l’innovation culinaire de la marque, composé des chefs Massimo Bottura, Régis Marcon, Anne-Sophie Pic, Michel Roth et de l’expert en cuisson à juste température, Bruno Goussault.
Alexis Frantz, Directeur Général de Servair a déclaré, « C’est avec beaucoup d’enthousiasme que nous accueillons François Adamski au sein de notre entreprise. Son exigence et son expertise sont un vrai gage d’excellence opérationnelle et sa créativité un vrai plus pour l’identité culinaire de l’entreprise. Je tiens à remercier chaleureusement Michel Quissac pour son engagement pendant 30 années et sa contribution au développement de Servair et du Studio Culinaire.».