Rolls, les joyeux rouleaux de printemps

Rolls
© Rolls

Chez Rolls tout se roule. C’est l’adresse du rouleau de printemps frais, sain et gourmand. Ce nouveau concept de restauration rapide transforme les salades, les viandes, les poissons et les desserts en rouleaux de toutes les couleurs et de tous les goûts.

 

Rolls restaurant
© Rolls

 

Récemment installée rue des Jeûneurs, Rolls est la nouvelle cantine qui réinterprète le classique vietnamien dans une multitude de choix carnassiers, marins ou veggie. Roulés devant les clients, 8 rouleaux de printemps différents et 5 sauces maison sont proposés à emporter ou sur place.

Saumon fumé, aneth et fromage frais au wasabi, poivrons caramélisés à la mayonnaise miso, estragon, poitrine de porc fumée, crevettes et chou blanc, fromage de chèvre frais, boeuf et piment, aubergine et mangue relevées de basilic …les ingrédients se parent tout simplement de vermicelles, d’une feuille de riz crue et laissent exploser leur fraîcheur en bouche. Léger et équilibré par essence, le rouleau de printemps devient ici gourmand et se décline en menus avec des accompagnement froids ou chauds : bol de riz sushi, salade de chou, soupe miso champignons, soupe coco au curry citronnelle.

En dessert, on goûte à l’étonnant Profit’rolls à base de riz gluant mariné dans du lait de coco roulé avec des fruits et de la sauce chocolat, ou bien l’on reste très classique avec la recette maison de mousse au chocolat.

Cerise sur le rouleau de printemps, soucieux de l’environnement, Rolls offre 5% de réduction aux clients qui apportent leur propre contenant pour emporter leur repas.

Rolls

29 rue des Jeûneurs, Paris II

Du lundi au samedi de 11h30 à 22h00

Disponible sur UberEats

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chez Rolls tout se roule. C’est l’adresse du rouleau de printemps frais, sain et gourmand. Ce nouveau concept de restauration...
" />