Limon Juan Arbelaez à l’hôtel Marignan

Limon Juan Arbelaez

Limon Juan Arbelaez

Brasserie chic et bar à cocktails, le Limon de Juan Arbelaez à l’hôtel Marignan est la nouvelle adresse cosy et surprenante du 8ème arrondissement.

Ambiance tapas et cocktails en début de soirée, le classique Croque « Mr » à la truffe est concurrencé par des Gambas tempura, mayo citron vert ou Boudin noir de chez Para, citron caviar et cresson. Les amateurs de fromage apprécieront de s’ouvrir l’appétit avec un Parmesan à la meule confiture orange thym. 

Que ceux qui viennent pour un vrai déjeuner ou dîner se rassurent, le chef n’a pas lésiné sur la carte. Suivent les entrées où le très trendy Ceviche (poulpe salade de courgette au citron vert) ne vole pas la vedette d’un Veau de Corrèze, tonato au citron Meyer aussi tentant que son voisin le Tiradito de la casa quinoa et main de buddha.
 Le voyage continue avec les plats et notamment ce Thon de méditerranée, Artichauts « from Breizh », agrumes et cresson ou une Entrecôte D’Argentine Maturée,chimichurry Pdt au Haddock et mikan. Même touche acidulée pour les desserts : Cheesecake aux agrumes crumble à l’huile d’olive, Vacherin Mandarina basilic et Vanille, Tartelette de la abuela au limon Verde.
Et en accompagnement de ces plats exotiques ? Des cocktails tout aussi créatifs comme ce Santa Rita (Gin infusé main de buddha, Vermouth rouge, bitter et Krupnik) ou Killeen (Bourbon fumé au foin, Vermouth rouge, Angostura Bitter et BBQ sauce)…

Plus d’informations

14, rue de Marignan, Paris VIIIème

Limon Juan Arbelaez

Limon Juan Arbelaez Brasserie chic et bar à cocktails, le Limon de Juan Arbelaez à l’hôtel Marignan est la nouvelle...
" />