Café Joyeux Paris, le café au grand coeur

Café Joyeux Paris

Après avoir séduit Rennes, c’est le Café Joyeux Paris qui ouvre ses portes. Un café au grand coeur où ce sont les personnes avec un handicap mental et cognitif qui font tourner la boutique. 

Ouvert il y quelques mois à Rennes avec beaucoup de succès, le Café Joyeux Paris s’apprête à mettre la même dose de joie dans le coeur des parisiens qui franchiront les portes de ce nouveau coffee shop. Chez Joyeux, les sourires et les attentions des serveurs réchauffent le coeur des gourmands venus goûter les pâtisseries maison, la formule salée du midi et la carte des cafés.

Engagé dans ses recrutements, Joyeux l’est aussi dans le reversement de 100% de ses dividendes à des actions caritatives via la fondation Emeraude Solidaire, son seul et unique actionnaire. Un projet qui a le mérite d’apporter une bonne dose d’humanité et de gourmandise en plein coeur de la capitale.

Plus d’informations

Opening | Mars 18

23 rue St-Augustin, Paris 2ème

Du mardi au samedi de 10h à 17h

Café Joyeux Paris

1 Comment

  • Bonjour,
    bravo pour votre initiative!
    Avoir su mettre en place une telle organisation, ça m’épate!
    Mon fils est trisomique, il a 18 ans et j’aimerais beaucoup parler avec vous. Je pense qu’il faut mettre en place de nouvelles initiatives pour ces porteurs de handicap qui ne demandent qu’à partager leur gaieté . La société actuelle a besoin d’eux .
    Je viendrai manger chez vous un de ces prochains jours et je voudrais bien pouvoir parler de votre projet, de sa mise en place..etc..tant de choses.
    A bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Après avoir séduit Rennes, c’est le Café Joyeux Paris qui ouvre ses portes. Un café au grand coeur où ce...
" />