Confidences, une boutique d’initiés dédiée au Champagne

Confidences

Après Secret d’Initiés, le salon intimiste ouvert au printemps 2016 à Bordeaux, c’est au tour de Confidences d’ouvrir ses portes, dans le même esprit. Champagne only ! vous y trouvez toutes les belles références de la région champenoise, dans tous les formats possibles.

 

Confidences Champagne Bordeaux

 

Chez Secret d’Initiés, on profite du Champagne, on le goûte, on le déguste, on le savoure dans une ambiance chaleureuse et intime. Le Champagne s’y boit en compagnie d’une assiette dégustation composée de produits sélectionnés avec soin. On se laisse guider par l’équipe et l’on découvre des vins de Champagne associés selon leur profil, à de l’esturgeon, du caviar, des charcuteries ibériques, du foie gras ou du saumon.

Dans ce même esprit boudoir, Confidences propose plus d’une quarantaine de marques de Champagne dans tous ses formats : bouteille, magnum mais aussi jéroboam et mathusalem. Des assortiments de produits d’excellence comme le caviar et des créations artisanales de chocolatiers pyrénéens sont également mis à la vente pour le plus grand bonheur des gourmands.

Installé au coeur du Triangle d’Or bordelais, dans la capitale du vin tranquille, Confidences est le nouveau temple de la vente à emporter et de la livraison de vins effervescents, les seuls prestigieux vins français aux fines bulles dorées à porter le nom de Champagne.

Une envie ? un besoin de dernière minute ? un cadeau à livrer ? Confidences propose bien évidemment les grandes marques champenoises telles que Charles Heidsieck, Bollinger, Dom Pérignon, Louis Roederer, Pierre Gerbais, G.H. Mumm mais aussi des cuvées plus confidentielles comme Charles Collin, Nicolas Maillart, Pierre Gerbais ou Philippe Dunoyer de Segonzac pour de belles découvertes.

Ce sont aussi des champagnes de vignerons, qui y sont révélés sous les conseils avisés de l’équipe de la boutique.

Opening | Avril 2018

Confidences

3 rue Martignac – Bordeaux (33)

 

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Après Secret d’Initiés, le salon intimiste ouvert au printemps 2016 à Bordeaux, c’est au tour de Confidences d’ouvrir ses portes,...
" />