Le Relais de Chambord, l’hôtel le plus royal

Le Relais de Chambord

Face au plus vaste Château de la Loire, le Relais de Chambord ouvre ses portes en ce mois de mars 2018. Un hôtel royal avec vues sur le Château de Chambord construit par François Ier. 

C’est au coeur du plus grand parc forestier clos d’Europe de 50 km2 de Chambord que le Relais de Chambord s’est installé. Faisant face au célèbre Château inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO, cette nouvelle adresse 4 étoiles joue la carte de la sobriété dans un décor qui se suffit à lui-même.

Des Chambres et Suites au confort travaillé avec vues sur le Château ou sur la rivière Le Cosson, la place Saint Louis ou le Domaine National de Chambord. Toutes ont été décorées avec le même style moderne, raffiné d’une maison de campagne bourgeoise.

SPA avec hamman, sauna et jacuzzi, restaurant bistronomique au feu de cheminée l’hiver et à la terrasse faisant face au Château pour les beaux jours, bibliothèque, billard, salle de conférence, ce petit joyau de l’hôtellerie française géré par la société Marugal et membre de la collection Small Luxury Hotels ne laisse rien au hasard.

Plus d’informations

Opening | 16 Mars 2018

Place Saint Louis, 41250 Chambord

Chambres à partir de 150€ la nuit

Le Relais de Chambord

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Face au plus vaste Château de la Loire, le Relais de Chambord ouvre ses portes en ce mois de mars...
" />