KCook Multi Smart de Kenwood, deux robots en un seul appareil

KCook Multi Smart de Kenwood

Doté d’une application intelligente et d’une balance connectée, il permet de cuisiner à distance. Unique il est le seul robot cuiseur multifonction capable de cuire jusqu’à 180°C et découper directement les légumes dans le bol pendant la cuisson. KCook Multi Smart de Kenwood vient d’obtenir la médaille de bronze au Grand Prix de l’Innovation 2018.

 

robot cuiseur haut température

 

L’application propose des centaines de recettes et gère directement le robot à distance. Les recettes s’adaptent automatiquement au nombre de convives et la balance connectée communique directement avec le robot et assure l’utilisation exacte des quantités demandées. kCook Multi Smart se gère depuis votre tablette ou votre téléphone, la seule chose dont vous vous souciez est la liste des ingrédients.

Manque d’idées, manque de temps, besoin de réaliser plusieurs cuissons en même temps, le kCook Multi Smart se charge de tout et s’adapte à toutes les situations. Avec son découpe légumes indépendant, vous pouvez préparer vos entrées pendant que le robot cuit votre plat.

Envie de vous laisser faire ? il vous suffit de rentrer ce que votre réfrigérateur renferme que que kCooK Multi Smart vous trouve une recette adaptée.

 

3 niveaux de cuisson

Sa rapidité de chauffe permet tous les types de cuisson : basse température, vapeur, friture … et permet de réaliser des cuissons très rapidement. Avec ses 6 programmes et 17 sous-programmes, vous n’avez qu’à mettre les ingrédients dans le bol de kCook Multi Smart et le laisser gérer, seul, les différentes étapes de préparation.

Son adaptateur fond plat permet aussi de transformer le bol en véritable poêle pour saisir des pièces de viande.

kCook Multi Smart de Kenwood : 799 €

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Doté d’une application intelligente et d’une balance connectée, il permet de cuisiner à distance. Unique il est le seul robot...
" />