Perles de fruit de François Doucet, le meilleur de la Provence

perles de fruit de François Doucet
© François Doucet

François Doucet nous fait manger des fruits, version chocolatée pour notre plus grand plaisir. Abricot orangé, olive, figue, framboise, cassis, les plus beaux fruits du marché s’habillent de pâte d’amande, de gianduja et de chocolat et se révèlent en perles de fruit sous les mains expertes de François Doucet.

Depuis presque 50 ans François Doucet réenchante les plus jolis produits de Provence avec ses créations. C’est grâce à l’héritage d’un savoir-faire et sans jamais faire aucun compromis sur l’exception des matières premières que les produits François Doucet Confiseur ont un goût authentique et généreux. Des fruits récoltés à pleine maturité pour des pâtes de fruits aux saveurs intenses, des amandes de Provence ou des noisettes, pralinées ou enrobées de chocolat…. Pour des créations douces, surprenantes et toujours innovantes.

Perles de Framboise

A la fois douce et acidulée, cette confiserie au coeur de pâte de fruit framboise, enrobée d’une fine couche de pâte d’amande et habillée d’un chocolat au lait crémeux, se révèle parfaite pour une pause gourmande et estivale.

Cœur de Figue

Laissez-vous charmer par le mariage d’une pâte de fruit à la figue blanche de Provence, enrobée d’une couche de Gianduja (pâte de chocolat et noisettes) et d’un nappage chocolat blanc paré de vert et de violet.

Perles de Cassis

Festives, estivales, aux couleurs ensoleillées, ces coeurs de pâtes de fruits « grand arôme » fruités et acidulés, enrobés d’une fine couche de pâte d’amandes puis habillés d’un chocolat onctueux, vous séduiront par leur originalité.

Coffret « Douceurs de Provence »

Créations authentiques de François Doucet Confiseur, les Olives de Provence, les Raisins au Pastis, les Pâtes de fruits au miel de lavande et les Pâtes de fruits à l’abricot orangé de Provence et au thym, sont réunis dans une belle boîte aux saveurs du sud.

Perles de fruit de François Doucet : à partir de 12 € les 200 g

3 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

François Doucet nous fait manger des fruits, version chocolatée pour notre plus grand plaisir. Abricot orangé, olive, figue, framboise, cassis,...
" />