Gastronomie sur les pistes : régalez-vous avec les JRE !

Show Gastronomique des JRE

Pour la deuxième année les Jeunes Chefs Restaurateurs font leur show dans la neige. Lundi 25 mars ils cuisineront sur les pistes de la station des Orres et régaleront de leur recettes cuites à la flamme vive les visiteurs de passage.

Show Gastronomique des JRE Les Orres

Le rendez-vous est donné ! Tous les skieurs et visiteurs qui auront la chance de se trouver aux Orres le 25 mars 2019 savent maintenant qu’ils doivent effectuer leur pause à 12h au sommet du télésiège de Pic Vert. Là ils pourront goûter à une dizaine de petits plats crus ou cuits au Big Green Egg.

Ces recettes imaginées par une joyeuse troupe de Chefs JRE venus d’un peu partout pour l’occasion, seront concoctées à partir des produits frais Promocash, des viandes d’exception Lesage Prestige, des condiments raffinés Baume de Bouteville, le tout servi dans une vaisselle respectueuse de l’environnement en bambou.

Ils sont une petite dizaine de JRE à avoir répondu présent à l’appel du chef Sébastien Félix de La Table de Sébastien aux Orres 1650. Venus des quatre coins de la France, Felipe Licandro, Le Licandro à Aix en Provence, Raymond Cornelissens, Le Vauban à Antibes, Benjamin Delpierre, l’Atlantic 4* à Wimereux, Brice Ducos, Ducos Restaurant à Juvignac, Tony Regnier, L’Ilot Vert à Boulogne sur mer, cuisineront avec Sébastien Félix pour régaler les visiteurs de la station.

Show Gastronomique des JRE

La Table de Sébastien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pour la deuxième année les Jeunes Chefs Restaurateurs font leur show dans la neige. Lundi 25 mars ils cuisineront sur...
" />