Festival Bouche à bouche 2019 : plats signatures à petits prix

Festival Bouche à Bouche 2019

Le Festival Bouche à Bouche 2019 démarre le 14 mars pour 3 jours de cuisine et de street art. Au programme culinaire 8 chefs salés, sucrés et de la street food bien sélectionnée.

 

Pour cette quatrième édition la rue d’Uzès se fait gourmande et arty pour une grande fête de 3 jours. Du 14 au 16 mars, 8 chefs vont vous régaler de leurs plats signatures. Jacky Ribault (L’Ours & Qui Plume la Lune), Mikaela Liaroutsos (Etsi), Denny Imbroisi (Ida, Epoca et Malro), Jean-Marc Notelet (Caïus), Rafael Gomes (Itacoa) pour la partie salée ; Olivier Stehly, Quentin Lechat (Novotel Paris Les Halles) et Jeffrey Cagnes (Stohrer) en as du sucré.

Et pour les adeptes des mets nomades : La Maison Petrossian avec son Rostoff et Père et Fish, les nouveaux maîtres du burger gourmet de poisson issu de pêche durable MSC.

Vous vous régalerez de leurs spécialités en flânant devant les expositions de street art de Mister P et de Guy Kouekam. Et comble de la détente gourmande, pour la première fois, Bouche à Bouche organise un brunch-yoga pour parents et enfants

 

Festival Bouche à Bouche 2019

Showroom By

4 rue d’Uzès, Paris II

Entrée libre

Plat signature : entre 7 à 10 euros
Pâtisserie : entre 5 et 10 euros
Brunch : 30 euros // Kids (jusqu’à 12 ans) : 15 euros

Blind yoga : 15 euros
Yoga digestion : 15 euros
Yoga Parents : 20 euros le duo

Billetterie Yoga/Brunch

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Festival Bouche à Bouche 2019 démarre le 14 mars pour 3 jours de cuisine et de street art. Au...
" />