Beatriz Gonzalez et Eric Guérin ¡Ay caramba !

Beatriz Gonzalez Eric Guérin
photo presse

Le festival ¡Qué Gusto! clôture l’année en beauté et à quatre mains. Pour l’occasion, les chefs Beatriz Gonzalez et Eric Guérin se réunissent le 12 décembre pour un menu aux couleurs et saveurs mexicaines.

L’une est mexicaine, installée en France depuis 20 ans, l’autre a été embarqué dans l’aventure pimentée ¡Qué Gusto! au printemps dernier. Les chefs Beatriz Gonzalez et Eric Guérin célèbrent le Mexique en semble lors d’un exceptionnel dîner à quatre mains, le 12 décembre au restaurant Coretta (Paris XVII).

Ce sont deux pointures de la gastronomie qui vont proposer une expérience gustative inédite. Beatriz Gonzalez est la chef du Coretta et du Neva. Après un cursus à l’Institut Paul Bocuse puis des expériences dans de grandes maisons étoilées, elle cuisine de beaux produits français de manière bistronomique.

Eric Guérin, quant à lui, a élu domicile en pleine nature, à La Mare aux Oiseaux à Saint-Joachim (44). Etoilé depuis 2000 et chef engagé depuis toujours, Eric Guérin cuisine avec une grande finesse les produits locaux. Embarqué dans l’aventure ¡Qué Gusto! en tant que parrain de la dernière édition, il est littéralement tombé amoureux du Mexique.

«Embarqué en avril dernier par Ximena Velasco, sous la bannière du Festival ¡Qué Gusto!, je me suis envolé vers le Mexique pour un véritable parcours initiatique à travers l’humain, et un patrimoine culturel et gustatif d’une richesse insoupçonnée. La cuisine m’est apparue comme une très belle histoire largement transposée de manière contemporaine par des chefs comme Edgar Nuñez, Pepe Salinas ou encore Angel Vázquez. À Paris, c’est avec la pétillante Beatriz Gonzalez que je vais partager mon amour pour ce pays avec ce dîner à 4 mains réalisé́ à l’occasion de la clôture du Festival ¡Qué Gusto! 2019.»

Ces deux passionnés vont cuisiner leur amour pour le Mexique le 12 décembre. ¡Ay caramba !

Beatriz Gonzalez et Eric Guérin

Dîner à 4 mains en 7 services : 70 € (hors boissons)

Jeudi 12 décembre 2019, à 19h30

Restaurant Coretta – 151 bis, rue Cardinet, Paris VII

Réservations en ligne ou par téléphone : 01 42 26 55 55

CLH

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le festival ¡Qué Gusto! clôture l’année en beauté et à quatre mains. Pour l’occasion, les chefs Beatriz Gonzalez et Eric...
" />