Sébastien Roux prend la tête des cuisines du Hyatt Paris Madeleine

Sébastien Roux

C’est un nouveau chef au joli parcours qui prend la tête des cuisines de l’hôtel Hyatt Paris Madeleine. Sébastien Roux, tout juste intronisé Maître Cuisinier de France, succède à Simon Havage à La Chinoiserie et au Café M.

Le boutique hôtel (5 étoiles) raffiné du quartier de l’Opéra, le Hyatt Paris Madeleine annonce l’arrivée de Sébastien Roux, nouveau chef de La Chinoiserie et du Café M. Comme son prédécesseur, il propose une cuisine raffinée et respectueuse des saisons, où les produits travaillés sont sélectionnés par ses soins.

Ce jeune chef de 31 ans, tout juste intronisé Maître Cuisinier de France, souhaite donner du rêve, associer la gourmandise, l’esthétique, sans oublier bien entendu la diététique.

Sébastien Roux a débuté sa carrière au Scribe avant de rejoindre Le Pur’ de Jean-François Rouquette au Park Hyatt Paris Vendôme, jusqu’à devenir sous-chef junior. Sa dernière aventure gastronomique se jouait en Savoie. Dans la jolie station thermale, il occupait depuis janvier 2016 le poste de Chef Exécutif du restaurant du Golf Hôtel de Brides-les-Bains où il proposait une cuisine bien-être alliant habilement diététique et gastronomie.

Sébastien Roux

La Chinoiserie & Café M

Hyatt Paris Madeleine

24, boulevard Malesherbes, Paris VIII

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

C’est un nouveau chef au joli parcours qui prend la tête des cuisines de l’hôtel Hyatt Paris Madeleine. Sébastien Roux,...
" />