Merci aux femmes qui ont changé nos vies, merci Grand’ Mère !

Campagne Café Grand Mère

Pour la fête des grands-mères, voici un hommage à la génération qui a fait bouger les choses. De la mini-jupe à la Journée Internationale de la femme, en passant par la première femme pilote de ligne ou la première polytechnicienne, Café Grand’ Mère retrace ces actions qui ont contribué à la libération de la femme en remerciant toute une génération qui a changé le monde.

« En tant que marque Grand’Mère, nous aimons l’idée que les grand-mères d’aujourd’hui soient les jeunes femmes d’hier, qui ont tant contribué à l’évolution de notre société » précise Mathilde Reymondier, Marketing Manager de Café Grand’ Mère. « C’est une des plus belles transmissions qu’on puisse faire à une génération ! En devenant la première pilote d’avion, la première femme à rentrer à Polytechnique ou la première à devenir pompier – elles ont, chacune à leur façon, contribué à faire de notre vie ce qu’elle est aujourd’hui. »

Café Grand’ Mère a travaillé avec l’agence CLM BBDO pour imaginer une campagne pleine d’émotions.  Ce film, réalisé par le documentariste et anthropologue Sylvain Desmille, est essentiellement composé d’images d’archives. Pour célébrer la fête des grand-mères, il est diffusé en digital depuis le 18 février et le sera à la télévision du 1er au 3 mars.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pour la fête des grands-mères, voici un hommage à la génération qui a fait bouger les choses. De la mini-jupe...
" />