Spritz des Dunes, le bitter à la fleur d’immortelle

Si les vacances vous manquent, Melifera les prolongent pour vous tout au long de l’année avec un nouvel apéritif premium et artisanal. Le Spritz des Dunes est un bitter aux notes subtiles d’immortelle, à savourer sur glace ou en cocktails.

 

Inspiré par les essences de la fleur d’immortelle, celle qui recouvrait les dunes de son enfance, Christophe Amigorena, le créateur du gin premium Melifera, dévoile son tout nouveau nectar : le Spritz des Dunes, un bitter d’une subtilité et complexité inégalées.

Associé à des botaniques précises, autour de l’orange amère, le Spritz des Dunes est une alternative française, fabriquée en Charente Maritime, entre le Campari et l’Apérol, apportant une touche de soleil et de chaleur, plus rond, moins amer, tout aussi gourmand et définitivement inspiré par l’immortelle. La finesse incomparable de ce nouveau bitter, son amertume maîtrisée, sa délicatesse et sa richesse aromatique permettent toutes les variations.Si ce bitter premium a été créé pour le spritz, il s’invite également à tous les modes de consommation.

Spritz des Dunes le bitter à l'immortelle

Au nez, grande complexité et richesse aromatique. L’immortelle, très présente dès l’attaque, est rapidement soutenue par les extraits d’agrumes (orange et orange amère) et de fruits rouges (cassis et sureau) qui apportent une franche fraîcheur fruitée.

Vient ensuite une combinaison de nombreuses épices, à caractère chaud et oriental, qui amène volume et équilibre. Enfin, un mélange subtil de plantes produit une amertume herbacée, désaltérante qui prolonge la longueur en bouche.

Pur sur lit de glace, c’est un véritable délice… mais le Spritz des Dunes sera le meilleur allié des cocktails. Savourez 2 doses de Bitter Spritz des Dunes, 2 doses de Prosecco et 1 trait d’eau gazeuse dans un grand verre rempli de glaçons pour un cocktail parfait.

Le Spritz des Dunes est disponible, chez les bons cavistes ainsi qu’en ligne, au prix de 29,50 € la bouteille.

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Proche
Proche