Melifera, le gin insulaire aux immortelles

Melifera est un gin premium né de l’alchimie entre une fleur, l’immortelle et une terre légendaire, Oléron qui lui confère son goût unique est chargé d’émotions. Melifera est un élixir d’une extrême finesse qui nous entraîne dans une expérience sensorielle unique.

 

Melifera est le premier gin organique à la fleur d’immortel, c’est un gin  premium à la signature olfactive riche, puissante et unique. Seul gin bio utilisant la fleur d’immortelle, il entraîne dans un voyage olfactif enchanteur.

La recette est exclusive et les fleurs d’immortelle proviennent de plants semés il y a deux ans en partenariat avec des maraîchers locaux. Dans la région la plus sauvage de l’île d’Oléron les fleurs d’Immortelle sont ramassées à la main. La distillation s’effectue en Charente-Maritime dans une distillerie au savoir-faire ancestral. Son élaboration artisanale locale, la culture raisonnée de ses botanique et son environnement préservé, révèle un engagement total pour la nature et l’excellence.

 

Melifera gin

 

Melifera évoque un parcours olfactif inspiré d’une promenade dans les dunes ; sa finesse, sa pureté, son excellence, son intensité et sa complexité sont la promesse une expérience sensorielle unique. À la dégustation, ce gin premium célèbre une rencontre entre la puissance et l’élégance. Le nez est floral et subtil sur des notes douces. Fin et très équilibré Melifera est un véritable déclencheur d’émotion ; il peut se décliner sous toutes les variations autour de cocktails signatures.

 

flacon
instagram melifera_gin

Livré dans un flacon luxueux aux lignes exquise, Melifera et d’un raffinement rare, une invitation au plaisir pour les épicuriens hédonistes. Subtil mélange de luxe et d’authenticité, ce précieux flacon est en parfaite symbiose avec l’excellence de ce gin premium. Paré de sa couronne d’Immortelle embossée, double symbole de naturalité et de légende, l’écrin de Melifera est une pure oeuvre d’art.

 

Melifera est disponible chez les cavistes ainsi qu’en ligne au prix de 45 € la bouteille.

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Proche
Proche