Après le curry et l’huître, c’est une nouvelle sensation iodée que Nicolas Cloiseau, chef chocolatier de la Maison du Chocolat explore avec Insolite Caviar, l’audacieux mariage entre les œufs d’esturgeon et le chocolat.
3ème opus d’une rencontre totalement inattendue, Insolite Caviar est un chocolat qui ose la mer. Une nouvelle transgression qui fait naître une nouvelle émotion, fruit de l’union de La Maison du Chocolat et de Caviar Petrossian.
Quand l’intensité iodée du caviar Petrossian rencontre la douceur du praliné, nait une alliance rare. La Maison Petrossian, pionnière du caviar en France, incarne depuis plus d’un siècle l’art de surprendre avec élégance. Deux maisons d’excellence, unies par l’exigence, la curiosité et le goût du sublime.
Envahies de sensations marines et d’accents de noisette, les notes subtiles de ce Praliné aux éclats de noisettes caramélisées croquent les notes minérales, charnues et enveloppantes du Caviar Petrossian aux notes délicieusement beurrées. Ni vraiment noir, ni vraiment lait, ni sucré, ni salé, la texture particulièrement fondante de ce praliné caviar empreinte les notes de fruits secs caramélisés d’une vague marine inédite.
Existe-t-il une association plus « Insolite » que celle des œufs d’esturgeon et du chocolat ?
Insolite Caviar
Bonbon de praliné amande-noisette au caviar Petrossian
- Coffret de 8 pièces, 26 €
Disponible en boutique et en vente en ligne
© Maud Rémy-Lonvis