Pierre-Sang Boyer crée un bibimbap délicatement souligné de caviar

Oubliez tout ce que vous savez sur le bibimbap ! Pour les fêtes, le chef Pierre-Sang Boyer s’associe à Sturia et crée un bibimbap au caviar. Une version ultra chic et raffinée d’un plat emblématique de Corée.

Pour les fêtes de fin d’année, Sturia, pionnier du caviar français et le chef Pierre Sang s’associent pour proposer une version inédite du bibimbap signature de Pierre Sang, travaillée autour du caviar Sturia. Une assiette exclusive, disponible tout au long du mois de décembre.

Inspiré de la street food coréenne, ce bibimbap revisité repose sur une base de riz, quinoa et lentilles du Puy, garnie d’un effiloché de poulet mijoté au soja, au caramel et à l’huile de sésame. Il est complété par un assortiment de légumes croquants et de jeunes pousses fraîches. En touche finale, une généreuse cuillerée de caviar Sturia vient souligner l’ensemble. Le résultat : un équilibre maitrisé entre rondeur, fraîcheur et intensité iodée.

Bibimbap au caviarPierre-Sang Boyer x Sturia

« Travailler avec Sturia, c’est choisir un caviar d’exception, mais aussi un savoir-faire français profondément ancré dans la durabilité et l’excellence. Ce sont des valeurs que je partage et que je cherche à exprimer dans ma cuisine. En intégrant le caviar de la Maison Sturia à un bibimbap, plat emblématique de la culture coréenne, je fais dialoguer deux univers : celui de mes racines et celui du terroir français. Ce mariage inattendu apporte élégance, modernité et profondeur, tout en respectant l’âme du plat. C’est exactement ce que je cherche : une cuisine créative et engagée, qui me permet de partager avec mes clients des produits de grande qualité. »

Ce partenariat met en lumière une rencontre audacieuse entre la cuisine coréenne traditionnelle et le raffinement du caviar français. Le Bibimbap, plat emblématique de Pierre Sang, se réinvente autour du caviar français Sturia, reconnu pour sa texture et ses arômes délicats.

Le bibimbap au caviar de Pierre-Sang Boyer

Disponible du 1er au 31 décembre 2025, au prix de 24,90€

© Anne-Claire Héraud

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Proche
Proche