Le groupe Kapunka a ouvert une 4ème adresse rue de Paradis dans le 10ème arrondissement de Paris. Maison Kapunka est un bistrot thaï aux recettes gourmandes et généreuses qui propose une cuisine authentique.
Après les 2e, 14e et 17e arrondissements, c’est au tour de la rue de Paradis de goûter au bonheur de Maison Kapunka. Cette quatrième adresse fait savourer les recettes thaïlandaises sous forme de petites assiettes à partager pour un voyage au cœur de l’Asie du Sud-Est.
A accompagner d’un cocktail signature tels que le Thaï Basil Smach à base de vodka infusée au basilic thaï ou d’un verre de vin, on goûte à la salade de papaye verte aux cacahuètes, aux aubergines croustillantes à la sauce vierge au gingembre, aux brochettes de poulet laqué accompagnées de sauce satay, au curry vert de légumes croquants, aux tendres chaudes larmes du tigre…
Une carte bistronomique élaborée à quatre mains par la chef Barbara Lecestre et les cuisinières thaïlandaises présentes depuis les débuts de Kapunka. Cette association de talents culinaires fait naître des assiettes à la fois traditionnelles et contemporaines, à travers des saveurs uniques et gourmandes.
On termine par une salade de fruits exotiques au sirop de citronnelle, mêlés à un surprenant avocado curd, un dessert plein de fraîcheur.
Loin des clichés, le décor de Maison Kapunka a été réalisé par le studio d’architectes d’intérieur Lizée Hugot. Mêlant les codes classiques du restaurant thaïlandais et ceux du bistrot, ils ont créé une atmosphère chaleureuse et conviviale. Une pure rencontre entre l’Orient et l’Occident à travers des jeux de couleurs et de matières ponctués de plantes exotiques. Une belle élégance qui rompt totalement avec l’ambiance des cantines Kapunka.
Maison Kapunka
1 bis rue de Paradis, Paris X
- Du mardi au samedi, de 12h à 15h et de 18h30 à 2h
Les cantines Kapunka
- 139 rue de Cardinet, Paris XVII
- 51 rue Saint-Sauveur, Paris II
- 32 rue Delambre, Paris XIV
© Adel Slimane Fecih et Maison Kapunka
L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.