Le Mooc pour se reconvertir dans les métiers de bouche

Cet accélérateur accompagne les entrepreneurs de la restauration depuis 2017. Avec son tout nouveau Mooc Service Compris, cet accélérateur spécialisé dans les métiers de bouche aide encore plus à la reconversion.

Avec déjà 13 projets accélérés et 4 ouvertures déjà réalisées en 2019, Service Compris lance désormais une formation 100% en ligne pour aborder les points essentiels avant de lancer un business.

« 64% des Français hésitent à se reconvertir faute d’accompagnement », explique Romain Amblard, l’un des fondateurs de Service Compris. « On a donc décidé d’offrir une formation très abordable et dense pour toutes les personnes qui se posent la question d’une reconversion professionnelle dans les métiers de la restauration ».

Ce Mooc Service Compris, dédié à la reconversion permet de définir précisément son concept, de monter son business plan, d’échanger avec des professionnels, d’étoffer son réseau … bref il donne les clés pour initier sa reconversion dans les métiers de bouche, en s’appuyant sur des ressources et du contenu spécialement conçu par des entrepreneurs et experts du secteur.

« Les candidats travailleront en autonomie mais ils vont bénéficier d’un accompagnement régulier pour confronter leurs idées à la réalité du marché » explique Julien Fouin, co-fondateur de Service Compris. Ils pourront ainsi compter sur les témoignages et les conseils d’experts tels que Charles Compagnon (Le Richer, Le 52 Faubourg Saint Denis), Rudy Guénaire (créateur de PNY burgers) ou encore les trois co-fondateurs de Service Compris : Julien Fouin, Ludovic Dardenay et Romain Amblard.

Mooc Service Compris

Offre unique du secteur – Détail de l’offre et inscription

Date de démarrage : Chaque 1er du mois

Durée : 6 semaines

Coût : 400€

10% sur les inscriptions effectuées avant le 25 mai 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Proche
Proche