Que diriez-vous de déguster vos cocktails préférés, bien frais, tellement frais qu’ils en deviendraient des sorbets ? Depuis cet été, les sorbets cocktailisés de Caïs se mangent en boules ! Plutôt tentant, non ?
Ce nouveau format de dégustation inédit révolutionne le monde du cocktail. Les sorbets cocktailisés de Caïs sont réalisés à partir d’alcool premium, de jus de fruits issus de l’agriculture biologique et garantis sans gluten, sans lactose et sans ingrédient d’origine animale.
Caïs propose déjà une jolie gamme de grands classiques : Rossini, Pina Colada, Gin Tonic, Spritz et Mojito, qui a su séduire les parisiens dès cet été. La jeune firme prévoit de nouveaux sorbets cocktailisés aux arômes plus complexes pour l’été prochain et travaille à transposer quelques cocktails signature de mixologues en vogue, en sorbets.
Cette innovante idée vient d’un trio de passionnés formés aux spiritueux, à la mixologie, et à l’art des glaces, à qui il a fallu deux ans de R&D pour mettre au point ces cocktails glacés dont la teneur en alcool est comprise entre 7 et 10%.
L’entreprise produits ses sorbets cocktailisés au sein des cuisines professionnelles et partagées de l’incubateur United Kitchens et concoure actuellement aux Talents Gourmands 2019.
Afin de se développer, Caïs a lancé une campagne de crowdfunding dans le but d’acquérir une turbine à glace plus élaborée, puis d’ouvrir un bar à sorbets sous forme de pop-up en plein cœur de Paris.
Vous avez jusqu’au 10 octobre pour soutenir le projet.
Sorbets cocktailisés Caïs
en savoir plus CLH
L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.