Andia, la Cordillère des Andes festive à Paris

Avec son immense capacité d’accueil, son emplacement parfait, l’institution de l’ouest parisien change une nouvelle fois de décor et de carte pour devenir Andia, la table andine festive où il fait bon savourer le beau temps et faire la fête.

 

Après Gastón Acurio, c’est au tour de Vincent Cottereau de donner de nouvelles influences sud-américaines au QG incontournable du 16ème arrondissement. Ne cherchez plus La Gare, mais Andia, la table colorée qui célèbre la cuisine andine, ses marinades et ses épices.

Andia

Andia

Entièrement redécoré par Laura Gonzalez, Andia se voit transformer en jungle de plantes tropicales ornée d’énormes lampions et s’ouvrant sur un des jardins terrasse les plus convoités de Paris.

pimientos de Padrón

Palourdes

On y déjeune en toute simplicité d’une salade quinoa aux radis rouges et noirs marinés, d’un filet de poulet ou d’un pavé de saumon marinés au mojo picón piquant. On y retourne pour l’apéritif pour partager des pimientos de Padrón frits, des palourdes cuites à la marinière accompagnées de leche de tigre, du poulpe grillé à la vinaigrette chipotle, le tout accompagné d’un cocktail signature tel un Maté Mule, un Andia Mai-Tai ou une Pica Pica.

ceviche

Lbone

maïs grillé

A table, on craque pour un Tataki de Wagyu, un Ceviche de maigre, un Steak de thon à l’aji amarillo, des côtelettes d’agneau au romarin fumé, Lbone de boeuf maturé à la sauce chimichurri que l’on accompagne d’Epis de maïs grillés au charbon de bois, de légumes ou de patatas croustillantes. Ou bien l’on fond pour un Arroz misti, un plat complet épicé de riz sauté comme à Lima avec des crevettes, du porc confit, des cébettes et des pousses de soja.

Dès le jeudi et jusqu’au samedi l’ambiance se fait festive lors des soirées Deep Fish by Andia durant lesquelles les cocktails s’enchaînent au rythme des DJ sets.

Andia

19 Chaussée de la Muette, Paris XVI

Tous les jours, de 12h à 14h30 pour le déjeuner et de 19h à 22h30 pour le dîner

Infos & Réservation

Visuels des plats © David Arous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Proche
Proche