Pratolina
Pratolina c’est la nouvelle trattoria chic qui nous plonge tout droit dans la Toscane naturellement gastronomique, symbole de la douceur de vivre.
Dans un décor inspiré par le typique papier florentin, les 100 places assises sont réparties entre le rez-de-chaussée, dominé par le four à pizza fabriqué par le très réputé artisan Morello, et la grande salle du premier étage, ancienne salle de bal, baignée de lumière par les grandes fenêtres d’époque et enrichie par la vinothèque qui peut être visitée par chacun.
Les incroyables pizzas sont réalisées avec un pâte maison ultra croquante. La carte dévoile également des antipasti, des pâtes fraîches maison, des risotti, des secondi piatti. Tous les plats proposés sont réalisés avec le meilleur des produits italiens.
La carte des vins offre à goûter des vins 100% italiens, pour la plupart Bio, ainsi qu’une sélection pointue de vins à déguster au verre. Mais on y va aussi pour les cocktails typiquement italiens, comme le Négroni de Florence, ou encore le dry Martini et le Spritz.
Voyage assuré au coeur de la Toscane, généreuse et authentique.
Pratolina
Lire également Novo Paris, l’entracte italienne de la salle Pleyel