Chez Vert Sauvage, on dîne comme sur une plage balinaise et l’on boit du vin français dans un cadre ultra dépaysant. Un rayon de soleil au cœur de Paris.
Pour une envie d’exotisme, voici un bar à manger peu classique. Simple et convivial, on va chez Vert Sauvage comme on part en voyage, pour passer un très bon moment. Dans ce petit paradis tropical, on dîne comme sous une paillote de plage, en bordure d’une jungle luxuriante. Le dépaysement est complet et fait oublier très rapidement la grisaille et le stress parisiens.
Ouvert uniquement le soir, on s’y détend autour de cocktails originaux et audacieux et d’une sélection pointue de vins natures connus et moins connus, dénichés aux quatre coins de la France par Serge Ahovey, le maître des lieux et ses équipes.
Côté mets, la carte fait la part belle aux produits frais et de saison. Tout est fait maison, des plats aux desserts. Aux commandes, le Chef Filip, d’origine portugaise, qui a à cœur de transmettre toute sa générosité à travers des tapas simples et réconfortants.
Pétales de gouda à la truffe ; Raviolis de crevettes, blettes au sésame et crème de maïs ; Gua bao poulet, cacahuète et coriandre ; Tarte fine au quinoa surmontée de saumon gravlax et de betteraves ; Tataki de bœuf à la crème de carottes, escortés de pak choï ; Agneau caramélisé servi sur un houmous aux épinards et pignons ; Tiramisu aux fruits rouges ; Cookie moelleux, chocolat blanc et caramel, le chef puisent ses inspirations dans ses voyages et réveille les papilles avec des saveurs venues d’Asie.
Vert Sauvage
6 rue Rougemont, Paris IX
Du mardi au samedi, de 18h à 1h
L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.