Musicothérapie pour courgettes, Rennes la gastronome, les 10 articles de la revue de presse du 18 novembre

revue de presse du 18 novembre – Entre un vol de whisky, des courgettes sauvées par de la musique, et les confessions d’Olivier Roellinger, il s’en est passé des choses à retrouver dans la revue de presse du 18 novembre ! 

AGRICULTURE – La musique adoucit les moeurs… Même pour les plantes, pour le plus grand bonheur de ce paysan qui a sauvé ses courgettes grâce des mélodies.

CHEFS – Olivier Roellinger, chef le plus engagé des engagés, se confie à Bruits de Table l’état des lieux alarmants de la planète et les messages d’espoir que porte sa révolution.

GASTRONOMIE – Longtemps à la traîne en terme d’innovation gastronomique, Rennes revient sur le devant de la scène. IMA et Racines en tête, que se passe-t-il dans la capitale bretonne ?

ALIMENTATION – Intelligence artificielle, imprimante 3D, la food de demain sera sûrement connectée et hautement technologique, et quoi d’autre ?

CHEF – Michel Rostang se livre au Figaro et en profite pour donner son avis sur la gastronomie actuelle, les émissions de télé culinaires, la bistronomie…

GASTRONOMIE – Souvent critiquée, fuie par certains, la course aux étoiles reste l’activité de longue haleine de nombreux chefs. Synonyme de pression, qu’apporte vraiment cette distinction ?

BIERE – Que celui qui ne s’est jamais agacé de ne pas trouver de quoi ouvrir sa bière nous jette la pierre ! Munchies , le très décalé pendant food de Vice, vous sort de ce mauvais pas avec des idées plus ou moins… saugrenues WHISKY – Début de semaine difficile pour la Maison du Whisky qui a vu 69 bouteilles se faire cambrioler dimanche soir. Une perte estimée à plus de 100 000€

RESTAURANT – Parfois, il suffit juste d’un petit coup de pouce de la vie. Au bistro le Capeillo, classé 1er Trip Advisor à Paris à leur plus grande suprise, la vie a changé et les clients de palaces affluent.

GASTRONOMIE – Emissions de télé, magazines, et maintenant parc d’attractions, plus de répit pour les passionnés de gastronomie, qui pourront se rendre à Bologne découvrir 10ha de gastronomie italienne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Proche
Proche