Premier Rosé de Printemps, l’édition limitée de Nicolas Feuillatte

Alors qu’il neige Nicolas Feuillatte met le Printemps en bouteille. Ce Premier Rosé de Printemps, joliment habillé de fleurs de sakura, va vous faire radicalement changer de saison, dès la première gorgée.

Premier Rosé de Printemps Nicolas Feuillatte

 

Sakura est le mot japonais donné aux cerisiers du Japon et à leurs fleurs. Leur floraison s’appelle (o)Hanami et marque le début du Printemps, tout en offrant des paysages absolument superbes.

Champagne Nicolas Feuillatte s’inspire de cette tradition et célèbre cette ode à la Nature avec son édition limitée Premier Rosé de Printemps qui enchantera les premiers mois de l’année. Ceux où la vie renaît, où les premières fleurs éclosent, où les sens sont en éveil.

Symbole de joie et de renouveau, la délicate branche de fleurs de cerisiers emblématiques et leurs pétales aux reflets pastels habillent la Réserve Exclusive Rosé qui constituera un joli cadeau, à l’occasion de la Saint Valentin ou pour fêter le jour du printemps.

La Réserve Exclusive Rosé est un champagne éclatant de petits fruits rouges frais à la robe rose nuancée, harmonieusement composé de 10% de chardonnay, pour l’élégance et la finesse, 45% de pinot noir pour la structure et 45% de meunier pour le fruité et la souplesse.

Cette cuvée sera appréciée à table. Et là encore, direction le pays du Soleil-Levant, où familles et amis se réunissent dans les parcs ou aux bords des rivières pour pique-niquer sous les cerisiers et contempler leur beauté.

La Réserve Exclusive Rosé s’accorde fort bien à la cuisine japonaise : sa trame est fine et dynamique ; ses saveurs fraîches et aériennes, désaltérantes et joyeuses. Ce champagne s’accommode parfaitement de sushis et sashimis de saumon, thon ou dorade. Coquillages et crustacés, crevettes épicées ou en tempuras jouent aussi un bel accord avec les bulles rosées.

 

Premier Rosé de Printemps, Réserve Exclusive Rosé, est disponible en édition limitée, chez les meilleurs cavistes et dans les boutiques Nicolas Feuillatte de Paris et Chouilly, au prix de 35 €.

 

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Proche
Proche