Cacaorico, 100 % française de la fève au carré !

Quelle fierté pour Le chocolat des Français ! La marque lance son tout premier chocolat 100 % français, de la fève à la tablette. Il y a de quoi proclamer un grand Cacaorico !

 

Jusqu’à présent Le chocolat des Français, c’était l’aventure de trois garçons passionnés et déterminés à faire connaître au monde entier le savoir-faire chocolatier français en y apportant une bonne dose d’humour à travers des emballages colorés. Leurs chocolats sont tous fabriqués à partir du meilleur des ingrédients et en s’entourant des meilleurs artisans français.

Cacaorico Le chocolat des Français

 

Et quand on s’appelle le chocolat des Français, c’est tout naturellement que l’on se tourne vers des fèves françaises pour le réaliser. Avec Cacaorico, c’est chose enfin faite, car même les fèves de cacao de cette nouvelle tablette Le chocolat des Français sont bleu-blanc-rouge, issues des quelques dernières plantations cacaoyères de la Guyane (française donc) !

Une aventure dans l’aventure puisque la recherche a commencé il y a 5 ans, dès la fondation de l’entreprise. Aujourd’hui ce trésor est enfin transformé à Donzère (26) par un procédé « Bean to bar », un savoir-faire « de la fève à la tablette » qui offre des chocolats uniques aux goûts très marqués. En croquant dans Cacaorico, on découvre des arômes intensément cacaotés aux notes subtilement grillées, alliées à une grande rondeur.

Le chocolat des Français

 

Ce goût exceptionnel, édité seulement à 1000 tablettes, est abrité dans un emballage illustré par Charlotte Molas et présenté dans un joli coffret à conserver, une fois la tablette croquée !

Cacaorico

Tablette de chocolat noir 63%, Guyane Française. Illustration : Charlotte Molas.
Disponible à partir du : 04 janvier 2021À retrouver sur lechocolatdesfrançais.fr et à la boutique du 39 avenue de l’Opéra 75002. Prix du coffret : 12 €

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Proche
Proche